Livre, Design graphique – « Pérégrinations palermitaines » de Tatiana Termacic aux Éditions de l’Épure


Création graphique et illustration de couverture de « Pérégrinations palermitaines » de Tatiana Termacic pour Les Éditions de l’Épure.

À travers un voyage culinaire, Tatiana nous offre son Palerme engagé et résistant. Ce livre est un trésor de rencontres inattendues et adresses immanquables.

13,5 x 22 cm —Dos carré cousu collé — 2 couleurs Pantone


À écouter la chronique d’Elvira Masson, dans « On va déguster », le 11 juillet dernier :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-chronique-cuisine-d-elvira-masson/la-chronique-cuisine-d-elvira-masson-du-mardi-11-juillet-2023-9159236

Conception de la couverture de « Pérégrinations Palermitaines » de Tatiana Termeac, mettant en valeur trois citrons jaunes dans un motif en forme de filet sur fond blanc, capturant l'essence du vin naturel et invitant les lecteurs dans le voyage enchanteur du livre.